Du riz pour les Miss France

Pondu le 14 décembre 2009

J’ai regardé d’un oeil moyennement distrait l’élection de Miss France, et j’ai été agréablement surpris cette année. Pas par le choix final de la candidate, mais plutôt parce que pour la première fois depuis des années, j’ai vu une miss dont les cuisses se touchaient presque !

Vous vous rendez-compte ? Moi je pensais (naïvement) que la norme pour participer à ces élections et pour être mannequin c’était que les cuisses devaient avoir un écart minimum de 5 cm, soit environ autant que les gens qui entrent dans la catégorie « population sous-nourrie » de l’OMS.

Si tu crois que tu as pouvoir faire du mannequinat avec cette paire de seins, tu te trompes !

Si tu crois que tu vas pouvoir faire du mannequinat avec cette paire de seins, tu te trompes !

Il est vrai que personnellement je trouve qu’une femme doit avoir des formes. Je suis donc toujours assez dubitatif lors des défilés de lingerie ou de maillots de bain quand je vois des êtres qui semblent être de sexe féminin mais qui ont moins de poitrine que moi, et qui ont le cul aussi plat qu’un écran LCD essayer de remplir leurs sous-vêtements ou maillots de bains. Je trouve scandaleux qu’en 2009 personne n’ait jamais rien fait pour ces malheureuses !

Je lance donc l’opération « Un grain de riz pour un mannequin ». Le but est simple : en envoyant un sac de riz de 1kg, vous permettrez à 10 mannequins de survivre pendant un mois. Si chacun donne un peu, peut-être verrons des filles de plus de 40kg sur scène l’année prochaine, afin d’avoir enfin une miss qui porte l’élégance française certes, mais surtout un semblant de féminité et de normalité aux yeux de la ménagère de moins de 50 ans qui est complexée par ses 10 kilos de trop.

Pour toutes celles qui seraient intéressées par une carrière dans le mannequinat, je vous donne ici quelques mesures qui vous permettront de savoir si vous pouvez faire l’affaire ou non :

– Espace inter-cuissal1 : >4cm.
– Bonnet poitrinaire maximum : A.
– Mensurations maximum : 85 45 75.
– Taille : > 1m72.
– QI : sans minimum requis. Evitez de dépasser les 110 toutefois, vous risqueriez d’avoir une prise de conscience et de claquer la porte du monde de la mode.
– Tolérance élevée aux opiacées, drogues douces et dures.
– Côtes saillantes de plus de 7mm sous la peau.
– Epaules et homoplates saillantes de plus de 4cm (comme pour les cuisses, c’est facile à se rappeler).
– Poids minimum : Quoi que vous fassiez, toujours 5kg en dessous du vôtre. Même si vous ne pesez que 40kg oui.

Je n’ai pas parlé de sexe dans cette notre et pour cause : entre la drogue, les régimes, les séances photos de 38 heures d’affilée et le constant rabaissement dont vous ferez l’objet ne comptez pas conserver une quelconque libido. Votre seule chance d’avoir des relations sexuelles avec quelqu’un sera d’être affichée en poster dans un camion, où à la rigueur dans certains sites de charmes spécialisés dans les maigres2.

Note : je ne moque pas des maigres3 mais seulement des jolies filles qui sous prétexte d’avoir un rayon de gloire martyrisent leur corps sans avoir pour autant d’avenir dans une profession kleenex.


  1. Je risque d’inventer quelques mots dans cette note, ne vous en affolez pas. 

  2. Ca doit bien se trouver, encore que j’ai du mal à le concevoir – notez que vous risquez de finir dans un site pour pédophiles, puisque vous aurez à peu près la même anatomie qu’une gosse de 11 ans. 

  3. Je l’ai été étant petit, avant de découvrir les bienfaits de la malbouffe et de la vie de couple. 


Si vous avez lu cette note, en voici d'autres qui pourraient également vous faire perdre votre temps :

Catégories : Croisade du désagréable, Regardez, écoutez, jouez

14 commentaires à “Du riz pour les Miss France

  1. Ce Pitoyable panda terroriste d'Albane marmonne

    Bon je vois que tu as encore été faire des recherches approfondies sur Google images … Ca bosse dur à ce que je vois aujourd’hui :|


  2. Ce Pitoyable panda terroriste de MQB gazouille

    Enorme!

    Ceci étant, la comparaison avec ta poitrine ne prouve rien. Tu as les seins qui tombent mon bon Dric, et c’est pour ça que je te love (oui j’écris en fée pour qu’Albane ne découvre pas tes infidelities avec moi).

    En tout cas j’adore cette note!
    Kiss my dear


  3. Ce Maître donut satisfait de Lydie Dee grommelle

    Même constat que toi !! Elle était bien plus jolies cette année, et surtout moins maigres que l’an passé… Tu veux te moquer deux secondes (pas plus, sinon, c’est méchant) : j’ai envoyé un mail à TF1 l’année dernière, tellement j’étais choquée par la maigreur des candidates (on m’a répondu que c’était de la responsabilité du comité Miss France). Globalement, d’habitude, je m’en fous un peu. Mais Miss France pour moi se devait d’être un exemple pour des tas de fillettes alors des pauvres choses limites dénutries, ça m’avait vachement choquée…

    Rien à voir : tu me fais toujours autant rire !!


  4. Ce Grand tueur de vaches moraliste d'Eva oinche

    Bon bah je suis pas prête de faire mannequin alors…
    Je voudrais pas faire la rabat joie, mais t’aurais pas oublié 1 mot?
    Sinon bien ce sujet. C’est vrai, si on élit une miss, autant qu’elle ressemble un minimum à la française de base..


  5. Ce Pitoyable panda terroriste d'Albane oinche

    Tu sais aussi qu’il existe un concours style Miss France mais version « Miss chirurgie esthétique » !
    Je crois, il me semble que cela s’est passé en europe mais je suis pas sure. Il faudrait que je te trouve la gagnante de ce concours très … anti normalité !


  6. Cet Infect porridge tyrannique de La vie (où est le) mode d'emploi (?) postillonne

    La mesure de la distance entre les cuisses, j’y avais jamais pensé, mais tu as raison. Ca soulage que certains hommes aiment ça, les cuisses qui se touchent. Bon, les miennes ne se touchent pas, mais elles sont pas très loin, l’une de l’autre, je dois dire :shock:


  7. Ce Maître donut inoffensif d'Hervé gazouille

    Message des défenseurs des cuisses qui-se-touchent-pas :

    Monsieur, même si votre discours est louable, notamment en ce qui concerne d’éventuels problèmes de santé pour les jeunes filles à la cuisse acerbe, je tiens à signaler en tant que membre des DCQSTP, toute la praticité des particularités physiques de ces dites donzelles. En effet, vous n’avez, à vous lire, jamais eu de problème pour casser des noix sans casse noix. Et bien vous saurez que des cuisses légèrement écartées remplacent avantageusement cette ustensile bien commode.

    De même, si vous étiez un tantinet bricoleur, vous pourriez de part votre perspicacité légendaire, entrevoir les possibilités d’un étau vivant, qui permet, en plus de maintenir diverses pièces, de libérer le bricoleur de la peur de se taper sur les doigts, puisque les demoiselles sont également pourvues de deux bras qui peuvent à l’occasion tenir un burin, un chasse goupille ou tout outil à votre convenance.

    En un mot comme en cent, les cuisses légèrement distantes, c’est le pied…

    (oui je suis de retour avec un nouveau blog…)


  8. Ce Pitoyable panda terroriste de MQB beugle

    C’est vrai que certaines femmes nous cassent les noix.
    Je pense être dans l’esprit d’allégorie mécanique du message précédent.


  9. Ce Monstrueux bovidé satisfait de Dric bredouille

    C’est fait, il suffisait d’attendre deux minutes et quelques secondes ! :mrgreen:


  10. Ce Monstrueux bovidé satisfait d'hdmi bafouille

    en plus Miss France c’est Miss Normandie, Whouou


  11. Ce Consternant mendiant incontinent de Smoothie Pomme gazouille

    Quid de l aspect financier ? tu ne palres pas de budget, dommage !


  12. Ce Sensationnel yéti étincelant de Seotons gazouille

    Excellent j’adore :)
    Je suis souvent assez choqué par les miss… je trouve qu’elles s’amaigrissent de plus en plus chaque année


Comments are closed.