Commentaires sur : Le savoir-vivre là où on ne l'attend pas https://www.inoffensif.net/blog/le-savoir-vivre-la-ou-on-ne-lattend-pas Le superbe, magnifique et intellectuellement puissant blog de Dric Mon, 15 Dec 2008 08:46:30 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=6.1.1 Par : Dric https://www.inoffensif.net/blog/le-savoir-vivre-la-ou-on-ne-lattend-pas#comment-953 Mon, 15 Dec 2008 08:46:30 +0000 http://www.driczone.net/blog/?p=220#comment-953 @MQB : Je ne m’en souviens pas, ce qui veut probablement dire qu’elles étaient exactement telles qu’elles doivent l’être : discrètes, propres et confortables.

@Didou et M’man : oui faut que je revoie ma partie gauche, elle se contrefout éperdûement des résolutions inférieures au 1024 en vertical, et ça c’est pas glop. (edit : c’est fait)

@M’man : figure-toi que c’est effectivement dans tes toilettes bleues que m’est venue l’idée, à cause de la nostalgie (j’ai tout de même utilisé ces toilettes un paquet d’années), et ensuite parce que j’ai été intrigué par votre papier toilette qui bien que mentionné « économique » était néanmoins confortable, à ma grande surprise.

]]>
Par : MQB https://www.inoffensif.net/blog/le-savoir-vivre-la-ou-on-ne-lattend-pas#comment-952 Sat, 13 Dec 2008 22:21:10 +0000 http://www.driczone.net/blog/?p=220#comment-952 je rajoute que pour l’utilisation de PQ, le principal est qu’on se torche.
Par contre l’hôte doit prévoir assez de rouleaux de PQ dans les toilettes

]]>
Par : MQB https://www.inoffensif.net/blog/le-savoir-vivre-la-ou-on-ne-lattend-pas#comment-951 Sat, 13 Dec 2008 16:27:05 +0000 http://www.driczone.net/blog/?p=220#comment-951 Merci Dric de parler de choses dont on ne parle pas assez souvent.
On est vraiment mal foutus les humains, à devoir faire pipi caca.

Enfin bref, quelques remarques tout de même:
-Totalement d’accord sur la qualité du papier toilettes, c’est absolument existentiel. Il faut de la douceur pour les fesses! De même pour se laver les mains, l’hygiène impose ce minimum! On lave les mains, et on essuie! Si tout le monde pouvait faire ça! :mad: :evil:
-Complétement d’accord sur les activités ludiques aux toilettes (déco, BDs…)
-Un point disuctable en revanche, c’est le spectacle sonore. Evitez de nous faire un spectacle sons et lumières, on se foutra de votre gueule, dans votre dos. Et puis bon, tout le monde n’est pas censé savoir tout ce qu’on a mangé. Surtout que si ça se passe après un repas chez qqu’un, la maîtresse de maison appréciera…Un petit effort pour ne pas se faire remarquer. S’il n’y a personne, alors là, lâchez-vous!
– Le désodorisant est cancérigène.
– Pour les femmes qui pissent debout, j’ai vu une fermière pisser debout (ou presque, enfin j’évite les détails), elle a dû être surprise de me voir. Heureusement je suis passé vite puisque j’étais en vélo. Mais ça donnait l’impression d’une vache qui pissoyait. Par contre, je suis incapable de te dire si elle s’en est mis dans la culotte; si c’est le cas, j’espère qu’elle s’est changée après!

En fait, tout ça pour te poser une seule question:
Comment as-tu trouvé mes toilettes? :grin:

]]>
Par : Dric https://www.inoffensif.net/blog/le-savoir-vivre-la-ou-on-ne-lattend-pas#comment-950 Fri, 12 Dec 2008 11:09:05 +0000 http://www.driczone.net/blog/?p=220#comment-950 J’étais sûr qu’avec un sujet pipi-caca j’aurais du succès ! :lol:

]]>
Par : Albane https://www.inoffensif.net/blog/le-savoir-vivre-la-ou-on-ne-lattend-pas#comment-949 Thu, 11 Dec 2008 22:03:08 +0000 http://www.driczone.net/blog/?p=220#comment-949 Mon chéri tes sujets de note m’epateront toujours …

En tous cas, tu n’auras plus aucunes excuses pour nettoyer la cuvette des toilettes :grin: Tu sais ce qu’il te reste à faire donc !

Je t’aime quand même va ! :mrgreen:

]]>
Par : Madame Poppins https://www.inoffensif.net/blog/le-savoir-vivre-la-ou-on-ne-lattend-pas#comment-948 Thu, 11 Dec 2008 21:08:30 +0000 http://www.driczone.net/blog/?p=220#comment-948 1. Merci de mettre dans les petits sachets prévus à cet effet ce qui doit y être mis.

2. Mettre à disposition tout ce que Dame peut avoir oublié alors que le mois avance…

Pour le surplus, j’ajouterais bien encore quelques commentaires triviaux mais ma réputation étant encore à faire, je vais tenter de faire bonne figure et ne pas me griller tout de suite.

Merci de m’avoir fait rire, ma journée « merdique » se termine bien !

]]>
Par : big mama https://www.inoffensif.net/blog/le-savoir-vivre-la-ou-on-ne-lattend-pas#comment-947 Thu, 11 Dec 2008 20:05:07 +0000 http://www.driczone.net/blog/?p=220#comment-947 où va donc se nicher l’inspiration ! j’aime à penser que c’est dans nos magnifiques wc bleus que cela t’est venu ! j’oserais rajouter que c’est bien aussi de rabattre un certain couvercle et que je sais cliquer droit mais que c’est ton site qui est pourri (Papa dit que c’est à cause de la faible résolution de mon écran, que c’est pour ça que je rame comme une malade pour écrire ces lignes!1024×768 )

]]>
Par : Didou https://www.inoffensif.net/blog/le-savoir-vivre-la-ou-on-ne-lattend-pas#comment-946 Thu, 11 Dec 2008 18:23:11 +0000 http://www.driczone.net/blog/?p=220#comment-946 Méga-vrai !! Tu n’imagines même pas le nombre de solutions à divers problèmes que j’ai trouvé après avoir simplement fait un p’tit pipi !!

Un problème à résoudre pour toi : original ton nouveau design, mais il faut remonter un tout p’tit peu la sidebar car le lien vers les archives est tout mangé…

]]>
Par : Maître Mô https://www.inoffensif.net/blog/le-savoir-vivre-la-ou-on-ne-lattend-pas#comment-945 Thu, 11 Dec 2008 14:58:52 +0000 http://www.driczone.net/blog/?p=220#comment-945 Il n’y a strictement rien à dire, et je le dis, juste pour être le premier : ce blog est beau, cet article est parfait, tout le monde est partout dans la merde, mais toi t le dis, tu le chantes, et la cuvette est un abri…
Je dis merci, je dis que rire n’est pas que le propre de l’homme, c’est aussi le sale, je dis que dès que j’arrive à te chouraver tes info-bulles je le fais, je dis que tu vas changer le monde si tu continues comme ça, je dis que tu me sauves ma journée.
Moi, j’ai un abattant de cuvette qui contient du fil de fer barbelé, sinon, (pris dans de la résine d’accord mais) ça fait peur aux vieux, ça préserve les lieux.
Et une unique et bien minime omission : la chaleur. Chez moi dans les cagoinces, ça pèle, et le moment s’en trouve amoindri, au point que j’envisage l’achat d’un convecteur : je ne ferai pas l’erreur une seconde fois…
Dric, tu es un phare !

]]>